Kerchcity.com » Posts lifestyle » Quelle cigarette électronique choisir : qu’en est-il du clearomiseur ?

Quelle cigarette électronique choisir : qu’en est-il du clearomiseur ?

La batterie de la cigarette électronique est un outil qui dispose de plusieurs accumulateurs et cela dans un seul bloc. Cette dernière contient un régulateur ainsi qu’un protecteur que l’on nomme module électronique. Si vous faites en sorte de démontrer tous ces éléments, vous obtiendrez ce que l’on appelle un mod. En effet il existe deux sortes de batterie dont :

  • Les batteries externes ou autrement dit accus : elles sont puissantes et réservé aux experts,
  • les batteries intégrées : elles se chargent à l’aide d’un câble USB.

Le clearomiseur ou éventuellement nommé atomiseur est un appareil qui fait partie intégrante de la batterie d’une cigarette électronique. En effet, ce dernier permet de faire chauffer le E-liquide pour pouvoir générer ensuite un aérosol en forme de vapeur qui sera finalement inhalé par les vapoteurs.

Pour plus de détails veuillez consulter : https://www.quelle-cigarette-electronique-choisir.fr

?Le E-liquide utilisé dans le vapotage !

Quelle cigarette électronique choisir : qu'en est-il du clearomiseur ?

Les E-liquides qui permettent d’alimenter les cigarettes électroniques sont en effet des fluides que l’on retrouve à l’intérieur du clearomiseur. Celui-ci est fait de base avec du propylène glycol et de la glycérine végétale sans oublier la nicotine, de l’eau et un arôme. Ces liquides peuvent venir sous forme de flacon ou bien de cartouche.

Nous vous recommandons cette page afin de trouver votre cigarette électronique.

Separator image