Kerchcity.com » Posts mode » Quelle est votre matière de boxer préférée ?

Quelle est votre matière de boxer préférée ?

Pour des boxers de qualité, qui vous dureront longtemps, mieux vaut choisir votre boxer homme parmi les plus grandes marques. Au moins, vous ne serez pas déçu ! Parfois, vous pourriez trouver des boxers bon marché mais ce ne serait clairement pas une bonne affaire ! Très vite ils se transformeront en lavette sans élastique. Et vous devriez en acheter d’autres.

Quelle est votre matière de boxer préférée ?

Il faut savoir que le boxer est le sous-vêtement préféré des français. Il a largement détrôné le slip et le caleçon. Le boxer se reconnaît à sa coupe très près du corps qui vous garantit un bon maintien de votre entrejambe. Ce qui est intéressant avec le boxer, c’est qu’il ne laisse pas de trace sur la peau. Il est vrai qu’il n’y a rien de plus agréable que d’avoir une trace rouge au niveau de la ceinture quand vous vous déshabillez.

Boxer : comment s’y retrouver dans les matières?

Vous verrez que ce n’est pas le choix qui manque dans le rayon des boxers. Outre les couleurs et les motifs, il faudra surtout choisir la matière :

  • du coton : cette matière est agréable à porter, elle absorbe bien la transpiration et est respectueuse de la peau. Vous aurez un boxer confortable
  • des microfibres : elles sèchent vite et conviendront bien aux sportifs. Vous avez ici une matière respirante
  • de la viscose : réservez-la aux dessous plus sexy. Le toucher est à la fois doux et soyeux. Là encore, la viscose absorbe bien la transpiration.
Separator image