Kerchcity.com » Posts santé » Cigarette électronique : qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

vaporette ou même e-cigarettes, ce sont toutes les appellations que pourrait avoir une cigarette électronique, il s’agit d’un petit appareil qui tient dans une main et même une poche, ayant pour fonction de produire une vapeur inhalable, tout comme le ferait une cigarette classique.

Vapoter et fumer peuvent être similaire sur quelques points et totalement différents sur d’autres, pour commencer, les deux permettent de répondre aux besoins physiologiques en nicotine de l’utilisateur. Par ailleurs, sur le plan de la santé, selon des sources scientifiques, le vapotage et le tabac sont tous deux nocifs pour la santé, toutefois la E-cigarette représente le moindre mal en comparaison.

Pour en savoir davantage sur les cigarettes électroniques, consultez : www.vapotage-recharges.com .

De quoi est composée une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

igarettes électroniques peuvent se présenter sous beaucoup de formes et de modèles sur le marché, toutefois elles se composent en général toutes des mêmes pièces, à savoir :

  • Un Clearomiseur contenant à la fois un réservoir et une résistance, son rôle est de stocker et de chauffer le liquide jusqu’à vaporisation,
  • une batterie rechargeable fournissant le courant électrique nécessaire pour que l’appareil fonctionne.

N’attendez plus pour acheter votre cigarette électronique en vous rendant sur ce sujet !

Separator image