Kerchcity.com » Posts lifestyle » Cigarette électronique : quel e-liquide choisir pour sa cigarette électronique ?

Cigarette électronique : quel e-liquide choisir pour sa cigarette électronique ?

L’e-cigarette, appelée également cigarette électronique est devenue un appareil électronique pratiquement incontournable pour de nombreux fumeurs, en effet, cet outil issu de l’avancée des technologies offre l’avantage de se présenter sous un format très utile et pratique pour le consommateur qui peut le range au fond de sa poche très facilement.

L’e-cigarette se caractérise aussi par la production d’une vapeur contenant un certain pourcentage de nicotine et qui permet donc au fumeur accro à la nicotine de réduire son addiction au tabac pas à pas en optant pour l’e-cigarette pour pallier cette sensation de manque temporairement, cette vapeur se décline en plusieurs saveurs, à savoir :

  • Saveur menthe?;
  • Saveur fraise?;
  • Saveur citron.

Pour faire fonctionner votre cigarette electronique, vous aurez besoin d’e-liquide, ce liquide est indispensable pour que l’appareil fonctionne et produise la vapeur. L’idéal reste d’opter pour des e-liquide français à titre des e-liquides du petit vapoteur qui répondent parfaitement aux normes de fabrication.

Adapter sa cigarette électronique à son profil de consommation

Avant d’acheter votre cigarette électronique, il convient de savoir qu’il est primordiale d’adapter cette dernière à votre profil de consommation habituel en tabac classique.

En effet, si vous êtes un fumeur plutôt ancien et habitué à consommer plusieurs paquets de cigarettes par jour, l’appareil devra être puissant et doté d‘une autonomie assez élevée pour pouvoir répondre à vos besoins journaliers dans un premier temps, pour par la suite décroitre votre consommation au fur et à mesure de votre sevrage.

Separator image