Kerchcity.com » Posts santé » Eliquide : de quoi est-il composé ?

Eliquide : de quoi est-il composé ?

Un liquide est chauffé en une vapeur lorsque l’utilisateur de la cigarette électronique aspire l’embout buccal fixé sur l’extrémité, cette solution est composée de quatre ingrédients, glycérine végétale, propylène glycol, arôme et nicotine.

Le liquide utilisé est beaucoup apprécié car il permet à l’utilisateur de décider la quantité de la nicotine contenue dans la solution qui peut varié entre moins de 6ml à 36ml, comme il peut ne pas contenir de la nicotine.

Parce que les liquides à bases de propylènes glycol sont plus légers, ils produisent un coup de gorge presque identiques à la cigarette, une sensation appréciée par la plus part des gros fumeurs pour cette raison il choisissent ce type de liquide.

Le liquide à base de glycérine végétale est plus épais et produit une sensation de gorge plus douce.

Vous désirez acheter un e-liquide mais vous ne savez pas pour lequel opter ? Voici une sélection de marques que nous jugeons fiables : http://le-pari-vapotage.com.

Comment choisir un e-liquide ?

Eliquide : de quoi est-il composé ?

Pour choisir le e-liquide qui vous convient, il est nécessaire de répondre à ces trois questions :

  • Quelle saveur choisir ?
  • Quel type choisir ?
  • Comment déterminer la concentration de la nicotine : selon vos préférences et votre rythme d’utiliser la cigarette électronique.
Separator image